Compte-rendu du tribunal des soumis et soumises vu par Marina

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Rencontres BDSM
il y a 13 ans

Toujours un immense bonheur pour moi de retrouver ce petit coin d’environ 5000 m2 de Camargue et ses habitants Marie et Marc TSM, leurs pigeons, leurs poules et Casanova (le coq). Je fais le voyage de trois heures en petite jupe et chemisier, bien maquillée, petites sandalettes, déjà que du plaisir. Aujourd’hui, Le tribunal des soumis(es) : tout un programme, une expérience inédite, un emploi du temps chargé.

Tout le monde une bonne vingtaine de personne se retrouve chez nos amis TSM. Le temps est super, un voile couvert, pas de pluie, et pas de grosse chaleur. Quelques personnes se connaissent et ont le plaisir de se retrouver. Les nouveaux découvrent rapidement l’ambiance cool et détendue de la maison. Les rigolades fusent de partout et même quelques fessées tentent sans succès de couvrir les rires et plaisanteries. Les soumis(es) oeuvrent et commencent sous la direction de Monsieur et Madame (Maîtresse Miraë) TSM a servir l’apéro. Et voilà on prend du retard, les Maîtres et Maîtresses papotent, font connaissance, s’amusent, chantent, jouent de la musique pour certains dont le bon Maître JC qui accompagné de son « you pas lélé », nous chante « qu’il se lave le sexe au martini… » (petite remarque à son attention, au fur et à mesure de se le laver au martini, connaissant l’effet corrosif de cette boisson, son sexe risque de souffrir…..).

Mais revenons à nos moutons euh soumis pour l’occasion. L’apéro dure le temps d’un repas puis les soumis(es) mettent en place le pique nique sous le noyer (ou pendent déjà des carcans, chaines, anneaux, menottes diverses). Les conversations repartent de plus belles l’ambiance est au beau fixe, mais Maîtresse Miraë n’est pas là que pour manger elle a une grosse envie de fesser, fouetter toutes ces petites fefesses qui passent et repassent autour de la tables, alors elle fait accélérer les soumises au service et elle a bien raison. Le fameux tribunal de Fessestivites est mis en place : La cour s’installe sous la direction du procureur général (Monsieur TSM) avec les juges, jurys (les autres maîtresses et maîtres) et les soumis(es) accusés à genoux sur un banc en bois.

Les soumis ont droit à appeler un de leur congénère pour jouer (le terme est approprié) le rôle d’avocat. Je suis appelée par la soumise clochette qui demande donc l’aide de Marina. Je tente de la défendre du mieux possible empêchant le juge (Maître Franc à ce moment là) de parler en expliquant que nous n’avons pas eu connaissance du dossier et que les faits reprochés à cette adorable soumise ne sont pas valables. Elle a entre autre, mis une culotte pour aller chez son médecin (où elle a d’ailleurs du la quitter). J’ai demandé l’acquittement, ils n’ont rien voulu entendre ou plutôt comprendre (mais tout le monde a bien ri) et ont condamné cette pauvre petite (que j’adore) à des exhibitions attachée au carcan/ (remarque personnel, c’était vraiment beau et agréable à regarder….). Les jugements se poursuivent accompagnés des sanctions : fouet, mise en couches pour le bébé Antony hihihihihi, expositions et suspensions au carcan etc….

Je passe devant le tribunal, les charges retenues ne sont qu’invention LOL de ma Maîtresse Xtia, trop bavarde entre autre LOL. Je suis condamnée à être bâillonnée, enfermée au soumillier et surtout m’étant moqué (plaisanterie) de la ravissante greffière maîtresse Agnès, sodomisée au gode ceinture par celle-ci.

D’ailleurs c’est elle qui doit sur la demande de ma Maîtresse et du « procureur général » changer le cadenas à clé de ma cage de chasteté par un cadenas à combinaison (voir articles sur les cadenas à combinaison pour cage de chasteté sur le site fessestivites.com).

C’est la première fois qu’elle enferme le sexe d’un homme (lady boy je préfère). Ses yeux brillent, elle a l’air très fière et heureuse de ce geste, moi je me sens tout petit et vraiment soumis et dépendant (j’en ai des frissons dans le dos : vrai). Je regarde Maître Shift, ses yeux aussi brillent et son sourire en dit long. J’aimerai me lover aux pieds de ma Maîtresse Xtia (j’espère qu’ils sont fiers et surtout contents de m’avoir comme soumise…).

A peine ma petite culotte en dentelle remontée et ma mini-robe en place que je suis aussitôt rappeler pour défendre mon Amie Alexandra mais en belle salope que je suis, je plaide une cause soi-disant non défendable et la laisse condamner à une bonne fessée. Nous rions toutes les deux de notre complicité. Je l’adore et avec Déborah formons une belle équipe de joyeuses……créatures…... Tout le monde s’oriente vers le terrain ou les ponys vont devoir œuvrer et transporter les magnifiques drivers. De bien jolis canassons et jolies juments avec la belle Carole dans une tenue magnifique comme ses yeux et son sourire.

Une apparition au moment de l’apéro et mon cœur, la ravissante Natou vient se joindre à nous vêtue d’une belle robe à trou trou, j’adore ses calins et jouer avec elle, un peu de douceur sur mes fesses leurs fera du bien (même si quelques fois elle devient une fervente maîtresse). En effet, de multiples fessées agrémenteront l’apéritif dont certaines à plusieurs mains (dix pour certaine fesses) et je passe ma soirée entre les mains douces mais redoutables de Maîtresse Lily, de Maîtresse Agnès et celles équipées de multiples accessoires de Maître Tourmentor que j’appelle amicalement « terminator d’un soir ». Je l’embrasse ainsi que sa soumise Shiam qui a été la seule à tenter de me défendre lors de ce tribunal des soumis(es).

Voilà, encore une bien belle journée, il est tard et il nous faut reprendre la route. Nous avons rencontré que des gens adorables de simplicité sans prise de tête laissant aller leurs envies, leurs fantasmes, leurs plaisirs en toutes sincérités, avec amitiés et respects. Je vous embrasse tous. Marina

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement